Image
08/02/2014

Archos GamePad 2

Quand on parle de console portable, on pense immédiatement à la PlayStation Vita et à la Nintendo DS, ou aux apps des smartphones. Mais il existe aussi des solutions qui combinent le meilleur des consoles et des téléphones, comme cet outil répondant au doux nom exotique d'Archos. Avec le GamePad 2, Archos apporte un successeur à sa tablette de jeux hybride.


En tant que nouveau-venu sur le marché des jeux vidéo, ils ont entretemps appris pas mal de choses suite au lancement de leur toute première GamePad. Les manettes ont été par exemple améliorées, un écran HD a fait son apparition et une plus grande batterie et un processus plus rapide ont été intégrés à l'appareil. Contrairement aux autres célèbres consoles portables, il ne faut ici pas acheter de jeu sur disque ou cartouche en magasin, car ce joujou fonctionne exclusivement sur Android. Grâce au lien avec Android, l'Archos GamePad 2 est non seulement une machine pour jouer, mais aussi une tablette sur laquelle tu peux surfer, envoyer des e-mails et installer d'autres apps Android. Pour trouver facilement ton chemin parmi plus d'un millions d'apps Android, il existe le GamePad Game Zone, qui filtre toutes les apps de jeux parmi l'offre. Mais, pour les gamers qui n'ont pas de patience, quelques jeux sont préinstallés sur la GamePad 2, comme Asphalt 8 Airborne et Modern Combat 4: Zero Hour.

Prix: 199,99 euros

Plus d'infos: www.archos.com


Sortie ciné: SpaceBoy

Tu ne connais peut-être pas Eusebio Larrea et Olivier Payroux. Ce sont pourtant ces deux têtes pensantes [...]

Un week-end insolite en Pays de la Loire (3/3)

Entre Angers et Saumur, les Pays de la Loire recèlent de petites perles qui ne demandent qu'à être [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84