Image
23/03/2014

Thief (PlayStation 4, Xbox One)

Quand on parle du genre du first-person-sneaker, on pense immédiatement à Assassin's Creed, Splinter Cell ou Hitman. En fait, tous ces best-sellers se sont inspirés d'un autre jeu: Thief. Entre 1998 et 2004 sont sortis trois jeux de Thief et ce n'est qu'après que le genre du stealth s'est imposé chez un nombre incalculable de gamers. Mais cette année, Eidos permet à ce précurseur d'effectuer un retour par la grande porte. Bien que se glisser par une porte dérobée serait peut-être une meilleure formulation.


L'objectif principal de ce jeu est encore et toujours de ne pas se faire découvrir. Tu joues le rôle du malfrat Garrett qui doit exécuter plusieurs missions dans l'ambiance sombre de la City afin de dérober des tableaux, des livres et des bijoux dans des endroits bien surveillés. Le jeu consiste à trouver le meilleur itinéraire, dans lequel tes adversaires sont des obstacles à éviter. Tu auras aussi besoin de toute ta créativité pour résoudre différentes énigmes et ainsi t'ouvrir à des chemins alternatifs. Cependant, même les joueurs les moins subtiles d'entre vous n'ont rien à craindre. Être découvert ne signifie pas la fin du jeu, mais plutôt un combat acharné. Seul ton score final subira les conséquences de cette solution moins élégante.


4 x 007

Si son dernier film en tant que James Bond a quelque peu divisé les fans, nul doute que Daniel Craig [...]

ANTOINE WIELEMANS: «Ce disque solo est à peine terminé que je suis déjà impatient de partir en tournée avec Girls in Hawaii»

Alors qu’un nouvel album des Girls in Hawaii devrait arriver dans le courant de l’année prochaine, [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84