Image
17/04/2014

Sortie CD: De Palmas – De Palmas

J’avoue être fan de Gerald De Palmas. J’avoue un faible pour ce musicien qui pratique avec bonheur le blues et donne à son rock de variété une touche personnelle. Et lorsque la rumeur d’un nouvel opus aux couleurs plus rock a couru, je ne cachais pas mon impatience de découvrir ce petit nouveau.


J’avoue être resté sur ma faim. Si Serait-il, qui ouvre le laser, nous laisse entrevoir une prise de position plus affirmée, les titres qui suivent nous ramènent un De Palmas dans le style qui lui est propre. Et nous n’aurons rien de différent sur les titres chantés en anglais. Au final, un bon petit De Palmas dans ce qu’il pratique de mieux mais sans réelle (r)évolution. La mèche était mouillée.


YESTALGIA: Une nouvelle collection limitée inspirée par les années 90 chez Decathlon

Pour fêter ses 50 années d'existence, Decathlon lance une nouvelle édition limitée sportswear dans [...]

GuiHome et Nicolas Lacroix ensemble sur scène!

Après avoir collaboré sur une date unique lors du festival Namur is a Joke, les deux humoristes belges [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


Un grand concours pour devenir animateur sur FUN Radio!

Chaque année, FUN Radio organise un casting de grande envergure pour dénicher la nouvelle star de la [...]

04/02/2026

Les premières images des films sur les Beatles dévoilées

En avril 20278 sortiront 4 films méga attendus par les fans de rock. Tous réalisés par Sam Mendes, ils [...]

02/02/2026

5 incontournables pour plonger dans la culture à Namur

En lice pour être capitale culturelle de l'Europe (elle a finalement dû s'incliner devant Leuven), [...]

28/01/2026

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84