Image
27/04/2014

South Park: The Stick Of Truth (PlayStation 3)

Le dessin animé le plus vulgaire de tous les temps est maintenant disponible en jeu vidéo. Pourtant, il a bien failli ne pas voir le jour après la faillite de son créateur THQ, mais heureusement l'ange salvateur Ubisoft est venu à sa rescousse et a ainsi repris le développement de The Stick Of Truth. Dans ce jeu, tu incarnes le personnage du nouveau gamin qui arrive à South Park et doit gagner le respect de Cartman en effectuant diverses missions.


Tu peux donc te balader dans la petite ville enneigée et entrer dans toutes les maisons des personnages de la série. Le jeu a été imaginé par les créateur de South Park, Trey Park et Matt Stone, tous les personnages ont donc les mêmes voix que dans la série télé. En plus de quelques clins d'œil pour les plus grands fans du dessin animé. Tu peux donc rencontrer Al Gore dans un buisson à la recherche de ManBearPig ou le placard duquel Tom Cruise refuse de sortir! Sans oublier la controverse inhérente à South Park: tu peux donc lâcher une caisse de quatre façons différentes ou choisir la caste de ton personnage entre lutteur, magicien, voyou ou Juif. Ce jeu procure la même expérience que le show télé: on est pour ou on est contre. Mais si tu es fan, c'est alors à 200%.


4 x 007

Si son dernier film en tant que James Bond a quelque peu divisé les fans, nul doute que Daniel Craig [...]

ANTOINE WIELEMANS: «Ce disque solo est à peine terminé que je suis déjà impatient de partir en tournée avec Girls in Hawaii»

Alors qu’un nouvel album des Girls in Hawaii devrait arriver dans le courant de l’année prochaine, [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84