Image
03/05/2014

Wolfenstein: The New Order (PlayStation 3, Playstation 4, Xbox 360)

Au début des années nonante, quand un écran couleur était encore un luxe que peu de personnes pouvaient se permettre et que les jeux vidéo étaient vendus sur des floppydisks colorés, Wolfenstein fut le précurseur d'un des genres les plus importants pour les jeux vidéo: le first person shooter. En 2014, Wolfenstein ne fait plus partie depuis longtemps des meilleurs jeux, mais le nom appelle une telle nostalgie qu'il fait encore des émules parmi les geeks de service.


Rien que la couverture rouge avec le logo Wolfenstein donne envie de dégainer sa manette. Shooting Nazis never gets old! Avec The New Order, Wolfenstein quitte pour la première fois l'époque de la guerre 40-45. L'idée de The New Order est que l'Allemagne a gagné la Deuxième Guerre Mondiale et que le soldat américain des années 60 que tu incarnes est appelé à annihiler ce royaume germanique à lui tout seul. Wolfenstein est désormais un titre mineur par rapport à ses grands frères tels que Call Of Duty et Battlefield, mais The New Order fait la différence par son côté sale: des robots nazis, des supersoldats et des chiens dans des costumes high-tech. Tiens-toi donc prêt à un zombie-Hitler muté comme boss final. À toi donc de découvrir ce qui t'attend…


4 x 007

Si son dernier film en tant que James Bond a quelque peu divisé les fans, nul doute que Daniel Craig [...]

ANTOINE WIELEMANS: «Ce disque solo est à peine terminé que je suis déjà impatient de partir en tournée avec Girls in Hawaii»

Alors qu’un nouvel album des Girls in Hawaii devrait arriver dans le courant de l’année prochaine, [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84