Image
31/05/2014

Yoshi’s New Island (Nintendo 3DS)

De tous les personnages du monde de Super Mario, nul doute que c'est Yoshi le plus mignon. L'ami fidèle, un croisement entre une tortue et un dragon, emmène Super Mario sur son dos depuis Super Mario World en 1990, mais a également développé sa propre série de jeux depuis.


Le dernier date de 2006 et on attend déjà avec impatience Yoshi Yarn qui sortira plus tard cette année sur Wii U, mais entre-temps on peut retrouver notre ami sur la Nintendo 3DS dans Yoshi’s New Island. Sur Egg Island, Baby Mario est enlevé et tu dois le ramener à Baby Luigi à l'aide de différents Yoshis de toutes les couleurs. Un trame classique dans un sidescroller classique donc, dans lequel tu dois combiner les différents trucs de Yoshi comme le flutter jump et le lancer d'œufs pour atteindre la fin du niveau suivant. Si le jeu est plus facile que les jeux standard de Super Mario, il n'en est pas moins addictif et entraînant. Le graphisme de ce Yoshi’s New Island est tout aussi réussi, avec ses couleurs pastel douces et des décors qui semblent tout droit sortis d'une aquarelle ou d'un dessin à la craie.


4 x 007

Si son dernier film en tant que James Bond a quelque peu divisé les fans, nul doute que Daniel Craig [...]

ANTOINE WIELEMANS: «Ce disque solo est à peine terminé que je suis déjà impatient de partir en tournée avec Girls in Hawaii»

Alors qu’un nouvel album des Girls in Hawaii devrait arriver dans le courant de l’année prochaine, [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84