Image
14/06/2014

Des photos immédiatement développées

Il y a quelques années, Polaroid jetait l'éponge, car la photo instantanée ne pouvait plus résister contre le virus de la photographie numérique. Pourtant, un come-back surprenant de la photographie instantanée a pu être observé au Japon, grâce aux appareils Instax de Fuji. Le Fuji Instax est un appareil-photo coquet qui, comme le Polaroid, te permet d'imprimer immédiatement ta photo en format standard ou sur un format de carte de crédit pour le Fuji Instax Mini.


Le succès de ce gadget est tel que même Polaroid est revenu dans la danse et a relancé ses appareils classiques sur le marché. Mais Fuji ne compte pas en rester là et lance à nouveau un chouette engin qui est le croisement parfait entre la photographie numérique et analogique. Avec l'Instax Share SP-1, tu peux imprimer des photos depuis ton smartphone sur le papier-photo Fuji Instax Mini. Dans cette imprimante-photo se trouve également une app disponible pour iPhone et appareils Android afin d'envoyer tes photos vers l'imprimante numérique. Via cette app, tu peux ajouter des inscriptions ou imprimer directement de Facebook et Instagram pour que ton mur numérique se retrouve affiché sur les murs de ta chambre! Une très chouette manière de donner une seconde vie à tes selfies les plus délurés. Un dernier conseil pour la route: économise quand même le papier-photo car il est loin d'être bon marché. Chaque photo te coûte au moins un euro cinquante.

Prix: 180 euros

Plus d'infos: www.fujifilm.eu


Sortie DVD: Bigfoot Family

Oui, tu n'es clairement pas le public visé par ce dessin animé! Pourtant, autant les sujets abordés [...]

Focus Série: The Undoing

Après Big Little Lies, David E. Kelley refait équipe avec Nicole Kidman pour une nouvelle série où l'actrice [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84