Image
16/08/2014

Watch Dogs (PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360)

Il existe des jeux pour lesquels l'attente des gamers semble interminable. Grand Theft Auto V par exemple l'année passée, mais en 2014, c'est Watch Dogs qui remporte la palme du jeu le plus attendu. Il y a déjà quelques années, Ubisoft lançait quelques bandes-annonces du jeu pour nous faire saliver.


Aujourd'hui, le temps est enfin venu de savoir si ce teasing valait vraiment la peine en soi. Watch Dogs a pour sujet principal la sécurité numérique, le hacking et l'espionnage virtuel. Dans un futur proche, le monde entier est dirigé par un seul Central Operating System, un système que tu dois pirater pour parvenir à tes fins. Dans le rôle de l'anti-héros Aiden Pearce, tu dois donc forcer cet operating system afin qu'il se retourne à ton avantage: mettre les feux de signalisation sur vert des deux côtés de la route pour causer une collision en chaîne et ainsi coincer les ennemis ou grâce à l'écoute d'une conversation téléphonique, voler l'identité de quelqu'un pour pénétrer dans des bureaux sans alerter la sécurité. Les possibilités sont infinies et surtout hautement originales en comparaison avec tous les jeux actuels. En plus, la reconstitution réaliste du sombre Chicago représente un décor parfait pour exercer ta vengeance numérique. Watch Dogs est le Grand Theft Auto de la génération d'Edward Snowden et nous sommes en plus convaincus que l'histoire ne se résumera pas à ce premier épisode. À suivre?


4 x 007

Si son dernier film en tant que James Bond a quelque peu divisé les fans, nul doute que Daniel Craig [...]

ANTOINE WIELEMANS: «Ce disque solo est à peine terminé que je suis déjà impatient de partir en tournée avec Girls in Hawaii»

Alors qu’un nouvel album des Girls in Hawaii devrait arriver dans le courant de l’année prochaine, [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84