Image
01/11/2014

Akiba’s Trip (PlayStation 3)

Sans le sous-titre Undead & Undressed, Akiba’s Trip ne nous aurait probablement pas attiré parmi les autres nouveaux jeux dans les rayons de cette rentrée. Ce jeu japonais se déroule à Akihabara, le quartier branché de Tokyo où tous les gamers et autres technerds se croisent chaque jour. Dans le monde ouvert de ce quartier, tu dois combattre les Synthisers, une sorte de vampires. 


À première vue, pas de concept révolutionnaire, mais c'est surtout la manière de tuer les zombies qui distingue ce RPG des autres jeux du genre. Dans ce jeu, l'objectif est de déshabiller les vampires le plus rapidement possible, afin de les exposer à la lumière du jour, et ainsi les exterminer. Un jeu original et marrant donc, même si le gameplay et les graphismes ne te scotcheront pas pendant des journées entières à ton écran. Pour ceux qui sont fans de dessins animés, de mangas et de gadgets, les nombreuses références à la culture geek japonaise sont à épingler. Comme la possibilité de disposer d'un smartphone dans le jeu, sur lequel tu peux lire des messages marrants sur le service de microblogs ‘Pitter’. À conseiller aux japanophiles!


Un rappeur belge gagne la saison 3 de 'Nouvelle École'

Très scrutées par les professionnels chaque année, les différentes saisons de Nouvelle École ont permis [...]

Les 5 plus beaux musées de Charleroi

Qui a dit que Charleroi était une ville terne et morte? Que nenni! La preuve avec ces 5 musées de la [...]

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture



 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84