Image
17/12/2014

The Evil Within (PlayStation 4, Xbox One)

Un agent de police trop zélé est envoyé dans une institution psychiatrique, où les étages sont remplis de patients et d'infirmiers qui sont morts dans des circonstances étranges. C'est le point de départ angoissant de ce jeu rempli de sang, de monstres horribles et d'un monde parallèle mystérieux où règne le mal. 


N'importe quel être humain normalement constitué ferait demi-tour ou se tirerait une balle dans la tête pour échapper à cette plaie, mais il n'y aurait alors pas de jeu. The Evil Within possède tous les ingrédients auxquels s'attendre d'un jeu de survival horror. Un héros auto-proclamé livre, à l'aide d'armes encrassées, un combat solitaire contre le mal et y arrive très bien, mis à part quelques égratignures. Le graphisme est digne de ce nom et rend bien l'horreur sur ton écran de télévision. Cependant: been there, done that. L'histoire, les lieux (de nouveau une institution psychiatrique?) et les personnages sont des resucées d'anciens jeux du genre, si bien que ce jeu sonne un peu cliché. Les fans du genre réussiront certainement à assouvir leur esprit malsain avec The Evil Within, sans avoir forcément la chair de poule.


4 x 007

Si son dernier film en tant que James Bond a quelque peu divisé les fans, nul doute que Daniel Craig [...]

ANTOINE WIELEMANS: «Ce disque solo est à peine terminé que je suis déjà impatient de partir en tournée avec Girls in Hawaii»

Alors qu’un nouvel album des Girls in Hawaii devrait arriver dans le courant de l’année prochaine, [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84