Image
02/03/2015

Sortie DVD: Nos étoiles contraires

Le film qui a fait pleurer les ados du monde entier débarque enfin en DVD. Il faut dire que le pitch risque déjà de vous arracher quelques larmes: une jeune fille atteinte d'un cancer (Shailene Woodley, décidément omniprésente) rencontre un garçon lors de son groupe de soutien, lui aussi touché par la maladie. 


Entre ces deux écorchés de la vie va se développer une histoire d'amour aussi inattendue que déchirante. Même si ce scénario (inspiré d'un best-seller) aurait pu se révéler plombant, les deux acteurs arrivent à lui injecter une certaine dose de malice et un aplomb en béton. Au final, Nos étoiles contraires est un mélo de bonne facture qui peut difficilement laisser indifférent.

 

Bonus DVD: Commentaires audio, Scènes inédites, Vidéos promos, Galerie, Bande-annonce


5 incontournables pour plonger dans la culture à Namur

En lice pour être capitale culturelle de l'Europe (elle a finalement dû s'incliner devant Leuven), [...]

5 immanquables à moins de 20 minutes de Virton

Si tu es de passage à Virton, on te conseille de choisir quelques activités non loin de là. Voici nos [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84