Image
05/04/2015

Little Big Planet 3 (PlayStation 4)

Les jeux sans effusion de sang ou bolides vrombissants qui amusent quand même une grande partie des plus de 18 ans sont très rares sur PlayStation. On dirait même que cette recette semble uniquement être réservée à Nintendo avec sa Wii. 


Mais s'il y a bien un jeu qui fait office d'exception à la règle, c'est Little Big Planet. Dès son apparition en 2008, ce jeu a immédiatement séduit un large public grâce à ses différents niveaux qu'il est possible de rejouer à l'infini. Ce succès est à imputer au mignon Sackboy, qui tient le rôle principal dans le jeu, comme dans le cœur des gamers. La poupée de chiffon numérique, que tu peux pimper selon tes propres goûts, est de retour dans ce troisième Little Big Planet. Autre retour attendu: celui du héros de la BBC Stephen Fry qui t'accompagne avec son humour et sa voix reconnaissable de niveau en niveau. Cette fois, il est accompagné d'un autre grand monsieur car Hugh Laurie (Dr House himself!) est la voix du méchant Newton, que devra cette fois affronter Sackboy. Little Big Planet n'a donc toujours pas perdu en plaisir de jeu et les mécanismes sous-jacents au jeu sont même encore plus aboutis que par le passé, le tout pour moins de frustration par rapport aux jeux précédents.


Es-tu prêt(e) à manger des insectes?

Selon une enquête réalisée par Kriket et l'HOGENT, les Belges se déclarent de plus en plus prêts [...]

KOT À L'HONNEUR: Le Kot Chimay 2

Dans chaque numéro du Guido Magazine, nous mettons un kot à l'honneur. Et c'est aujourd'hui [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84