Image
24/05/2015

Kirby And The Rainbow Curse (Wii U)

Kirby n'est pas vraiment le personnage le plus connu de Nintendo, mais cette mignonne boule rose est un vétéran qu'il convient d'épingler. Le premier jeu de Kirby est paru en 1993 sur la NES et la série compte entre-temps déjà presque 30 jeux. Cette année, Kirby fait ses débuts sur Wii U avec The Rainbow Curse


Dans ce jeu, une puissance malfaisante élimine toutes les couleurs du monde entier. Afin de ramener ces couleurs, Kirby voyage dans un univers parallèle où il doit se frayer un chemin dans sept mondes différents remplis de niveaux typiques de Nintendo. La plus grande surprise du jeu réside dans ses commandes. Kirby And The Rainbow Curse se concentre intégralement sur le touchpad de la manette de la Wii U. Le stylet te permet de dessiner des lignes qui forment un arc-en-ciel sur l'écran où Kirby se déplace. Il est bon cependant d'économiser ses talents de dessinateur, car pour chaque niveau, une quantité limitée de peinture magique est nécessaire pour dessiner les arcs-en-ciel. Le succès de ce jeu dépend donc fortement du feeling du joueur pour le stylet et l'écran tactile. Au risque de ne pas pouvoir aller bien loin dans le jeu, ce qui causera davantage de frustration que d'amusement. Une fois cette nouveauté maîtrisée, l'expérience vaut fortement le coup. Même si les jeux de Mario restent toujours à un niveau plus élevé en termes de qualité et de plaisir, naturellement.


Sortie VOD: Cowboys

Un père et son enfant sont en fuite dans le Montana en direction du Canada tandis que son ex-femme remue [...]

Un week-end insolite en Pays de la Loire (2/3)

Entre Angers et Saumur, les Pays de la Loire recèlent de petites perles qui ne demandent qu'à être [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84