Image
25/10/2015

Until Dawn (PlayStation 4)

Huit ados américains qui cherchent leur salut dans une hutte abandonnée d'une forêt sombre. Pas besoin de davantage de clichés pour réaliser un film d'horreur. Car dans Until Dawn, les huit victimes innocentes ne sont évidemment pas seules dans la forêt, un neuvième personnage les poursuivant sans merci. 


Qui survivra dans cette histoire, c'est à toi de décider. Car même si Until Dawn ressemble à s'y méprendre à des films comme Scream et I Know What You Did Last Summer, la grande différence réside ici dans l'interactivité. Tu ne dois pas te contenter d'hurler devant ton écran, mais choisir de déguerpir, de te cacher ou de sortir une arme secrète de ta manche. Chaque action que tu réalises a des conséquences sur le reste de l'histoire et la durée de vie des autres personnages. Même si cela semble cliché dans le monde des jeux vidéo, Until Dawn est si bien réalisé qu'il peut facilement se mesurer à d'autres jeux du genre. Ajoute-le donc immédiatement à ta liste de cadeaux pour Noël. À ce moment-là, les nuits seront encore plus longues et sombres. Rien de tel pour frémir de plaisir.


FRESHEO: Des repas équilibrés livrés à domicile

Pendant le confinement, certains ont appris à développer des talents culinaires. D'autres ont pallié [...]

CHARLES: «Les études? On verra plus tard!»

Des mélodies entêtantes, une voix qui touche au plus profond, des sonorités modernes qui hésitent entre [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84