Image
04/03/2016

Un disque dur... Très dur!

Quand ton disque dur crashe, c'est comme si tu perdais une partie de ta vie. Car tu n'es pas uniquement privé de la première partie de ton mémoire à rendre dans moins d'un mois, mais disparaissent aussi les photos nues de ton premier amour, la vidéo de ta première communion et tous ces e-mails avec des images marrantes de Buzzfeed. 


Réaliser des back-ups est toujours une bonne idée, mais n'oublie pas aussi de faire un back-up de ton back-up. Safety first! En plus des copies de réserve, tu peux également te protéger en choisissant un disque dur robuste. Certains disques durs externes semblent tout droit sortis d'un musée design et ont fière allure sur ton bureau, mais te faussent compagnie dès le moindre atterrissage impromptu. Le Sandisk Extreme 510 Portable est un malabar capable de résister au moindre choc. Sur ce disque SSD se trouvent 480 GB que tu peux emmener partout avec toi. Grâce à sa finition en caoutchouc, ce disque dur est protégé contre les chocs. En plus, le disque résiste à l'eau et aux poussières, ce qui te permet de décharger tes photos sous la pluie ou le vent sans avoir à craindre la saleté de ton sac à dos.

 

Prix: 215 euros

Plus d'infos: www.sandisk.be


Sortie ciné: Boîte noire

Après Un homme idéal, le réalisateur Yann Gozlan retrouve son acteur fétiche Pierre Niney pour un thriller [...]

ERASMUS: Dilay en Italie

Les voyages forment la jeunesse… On en veut pour preuve le récit des aventures de Dilay qui est [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84