Image
27/03/2016

Sortie CD: Skunk Anansie – Anarchytecture

Dans les années 90, en opposition à une britpop qu’elle jugeait trop lisse et dominée par Oasis et Blur, Skin, la chanteuse charismatique de Skunk Anansie proposait une alternative bien plus hargneuse et intense. 


Vingt ans et cinq albums plus tard, toujours entourée de Cass (basse), de Ace (guitare) et du batteur Mark Richardson, Skin n’a rien perdu de son agressivité ni de sa puissance vocale. Il suffit pour s’en convaincre d’écouter Love Someone Else, Victim et Beauty Is Your Curse, les trois premiers titres de la galette. Impossible de rester en place face à cette déferlante qui invite inévitablement à la transe. À tel point que Death To The Lovers est le bienvenu pour souffler un peu avant In The Back Room à l’intro quasiment pompée du standard de Kiss I Was Made For Lovin’ You. Certains jugeront que les Londoniens sont devenus trop lisses. Nous dirons simplement que si tous les groupes de rock vieillissaient comme eux, le monde du disque se porterait bien mieux. 


5 expériences insolites à tester à Liège

Tu penses connaître Liège comme ta poche? Que nenni! La Cité Ardente regorge d'activités insolites [...]

Walibi organise une course dans son parc d'attractions

Tu penses connaître le parc d'attractions wavrien comme ta poche? Détrompe-toi, celui-ci a encore [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


Nos 5 bons plans à VAL THORENS

Avec ses 2300 mètres d'altitude, Val Thorens est l'une des stations des Alpes françaises les [...]

17/11/2025

GUIDO a testé: Le nouveau UNO Zero

UNO, le jeu de cartes présent dans pratiquement tous les commus étudiants! Comment passer à côté de cet [...]

14/11/2025

GUIDO a testé: Une pizza au… tiramisu!

Quand on a reçu la nouvelle pizza Dr. Oetker à la rédaction, on avoue être resté plutôt circonspect pendant [...]

05/11/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84