Image
20/03/2016

Star Wars Battlefront (PlayStation 4, Xbox One)

Avec le tout nouveau Star Wars dans les salles, c'était le moment opportun de ressusciter sa série Battlefront. En 2004 et 2005 sortaient déjà quelques jeux du même genre sur les consoles d'alors. On attendait donc avec une certaine impatience le successeur de ce first et third person shooter


Pas de déception à l'horizon chez les fans, exception faite peut-être des missions single player raides et limitées. Star Wars Battlefront 2015 est en tout cas un jeu vidéo qui s'appuie surtout sur l'expérience multiplayer. Celle-ci te permet de visiter différentes planètes comme Hoth, Tatooine, Endor, Sullust et Jakku. Après avoir choisi ton camp entre les méchants de l'Empire ou les héros de l'Alliance Rebelle, il est possible de faire tout sauter à l'aide de pistolets laser et d'autres armes du genre. Tout est directement inspiré de l'univers Star Wars et te ramène dans l'ambiance du film. Qui n'a jamais eu envie de voler à bord d'un X-Wing? Désormais, c'est possible! Que la force soit avec toi!


Es-tu prêt(e) à manger des insectes?

Selon une enquête réalisée par Kriket et l'HOGENT, les Belges se déclarent de plus en plus prêts [...]

KOT À L'HONNEUR: Le Kot Chimay 2

Dans chaque numéro du Guido Magazine, nous mettons un kot à l'honneur. Et c'est aujourd'hui [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84