Image
27/03/2016

Tom Clancy’s The Division (PlayStation 4, Xbox One)

Le virus de la variole a été libéré à New York après une attaque ciblée lors du Black Friday, l'événement shopping de l'automne. Quelques jours après cet attentat, la ville entière est à l'arrêt et le gouvernement n'a plus aucun contrôle sur Big Apple, ce qui provoque une reprise du contrôle par des bandes violentes. 


C'est pourquoi un agent spécial (que tu incarnes dans le jeu) est déployé dans la ville afin d'y remettre de l'ordre, mais aussi pour pister les responsables, sans contracter la maladie naturellement. The Division est en premier lieu un third person shooter classique dans lequel tu dois sélectionner trois armes, en ayant aussi des explosifs à disposition. Pas de grandes surprises, même si quelques armes sont personnalisées, comme cette grenade contenant un vaccin afin de guérir les gens à distance. La grande star du jeu est la ville de New York malmenée. La ruine suscite immédiatement la curiosité tandis que le graphisme est hyper détaillé. Dans The Division, tu peux te balader librement dans Manhattan pour jouer à différentes missions. Ce qu'il convient de faire en coop avec d'autres joueurs en ligne, car c'est pour cette raison que le jeu a été développé.


Un week-end insolite en Pays de la Loire (2/3)

Entre Angers et Saumur, les Pays de la Loire recèlent de petites perles qui ne demandent qu'à être [...]

Es-tu prêt(e) à manger des insectes?

Selon une enquête réalisée par Kriket et l'HOGENT, les Belges se déclarent de plus en plus prêts [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84