Image
03/04/2016

Firewatch (PlayStation 4)

En 1988, le Yellowstone National Park (dans l'état américain du Wyoming) était ravagé par l'un des feux de forêt les plus impressionnants jamais recensé. C'est dans ce cadre historique que tu es téléporté dans Firewatch en tant que garde-forestier dans le même parc, un an après les faits. Ton job est de surveiller la forêt depuis une tour et d'agir à temps si le feu recommence à couver. 


Ce n'est pourtant pas le feu qui doit te faire le plus peur car les mystères se succèdent les uns aux autres au cours de ce jeu. Qui est cet homme qui t'observe de loin? Qui a saboté ta tour pendant ta ronde? Et que se passe-t-il avec ces filles qui disparaissent? Voici les questions auxquelles tu dois trouver une réponse dans ce jeu original. Le graphisme pastel assez distinctif ne convaincra certainement pas tout le monde, mais c'est surtout l'ambiance su jeu qui remportera la palme. Dans Firewatch, il ne faut pas dézinguer des zombies à tout-va, mais découvrir petit à petit une histoire surprenante. En cas de problème, tu ne peux t'en remettre qu'à toi-même car le seul contact avec le monde extérieur est un talkie-walkie qui te met en relation avec ton boss. À toi de décider si tu veux suivre ses conseils ou pas.


Un week-end insolite en Pays de la Loire (2/3)

Entre Angers et Saumur, les Pays de la Loire recèlent de petites perles qui ne demandent qu'à être [...]

Es-tu prêt(e) à manger des insectes?

Selon une enquête réalisée par Kriket et l'HOGENT, les Belges se déclarent de plus en plus prêts [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84