Image
15/04/2016

Sortie DVD: Ricki and the Flash

Dès l'intro musicale, on découvre à quel point Meryl Streep (toujours aussi fantastique) s'est donné voix et âme pour interpréter Ricki, ancienne gloire du rock qui continue malgré son grand âge à assurer le show dans un petit troquet du fin fond des États-Unis. 


Mais, alors que sa fille (Mamie Gummer, la vraie fille de l'actrice) vient de divorcer, elle est obligée de renouer avec sa famille qu'elle a laissée sur le bord de la route. Petit film sympathique mais un peu trop conventionnel et attendu à notre goût, Ricki and the Flash donne surtout la pêche grâce à ses (trop?) nombreux intermèdes musicaux.

 

Bonus DVD: Docus, Making-of, Commentaires audio


Des DJ sets en continu sur la webradio FUN Radio MIX!

Depuis ce lundi (lors duquel on a célébré le World DJ Day), FUN Radio propose une nouvelle webradio: [...]

Une bière infusée au pop-corn disponible dans les cinémas Kinepolis

Depuis ce lundi, la Kinepils est disponible dans tous les cinémas Kinepolis de Belgique. Cette bière [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84