Image
15/05/2016

Hitman (PlayStation 4, Xbox One)

Tu as peut-être fait la connaissance de Hitman lors des films sortis au cinéma en 2007 et 2015, mais les vrais connaisseurs savent que cette série tient son origine d'un jeu pour Windows de 2000. Après quelques mini-jeux pour les plateformes mobiles, Hitman arrive pour la première fois dans les consoles de jeux nouvelle génération. 


Les visuels sont incomparables à ceux de la dernière sortie en 2013. Autre nouveauté: le jeu ne sort pas en une fois, mais est étalé en plusieurs épisodes sur l'année. Cette nouvelle approche ouvre des perspectives, mais le gameplay reste inchangé. Tu joues toujours le rôle de l'agent secret 47 qui doit se faufiler discrètement dans des lieux hyper surveillés pour supprimer des cibles haut placées. C'est possible avec une arme à feu, mais étant donné que cela attire trop l'attention, ton objectif sera de rechercher des solutions plus créatives, comme l'empoisonnement ou la strangulation. Le premier épisode de ce nouveau Hitman nous laisse trop une impression de déjà-vu, mais reste naturellement toujours mieux qu'une énième rediffusion de Plus belle la vie.


Un week-end insolite en Pays de la Loire (2/3)

Entre Angers et Saumur, les Pays de la Loire recèlent de petites perles qui ne demandent qu'à être [...]

Es-tu prêt(e) à manger des insectes?

Selon une enquête réalisée par Kriket et l'HOGENT, les Belges se déclarent de plus en plus prêts [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84