Image
14/07/2016

Deviens inspecteur Gault&Millau à Tomorrowland!

Tous tes potes vont bientôt faire la fête à Tomorrowland et tu n'as pas réussi à te procurer ton précieux sésame pour le festival à ne pas manquer de cet été? Rassure-toi, tout n'est pas encore perdu pour toi! Grâce à Gault&Millau, tu as l'occasion de participer gratuitement à Tomorrowland en échange d'un job d'inspecteur de l'offre alimentaire du festival.


Comment ça marche? Si tu es sélectionné après avoir postulé sur www.gaultmillau.be, ta tâche sera d'accompagner les inspecteurs Gault&Millau sur place afin de noter la qualité des 120 stands de nourriture du festival (au niveau du goût, de l'ambiance, du service, des ingrédients et de la santé). Et ceci afin que Tomorrowland puisse proposer l'année prochaine une offre alimentaire encore meilleure.

 

Durant toute une journée, la personne désignée jugera les préparations servies au festival et participera aux rapports d'inspections. Il ou elle se verra octroyer un accès gratuit au festival et pourra déguster tous les plats. Ou comment combiner festival et gastronomie, tout cela gratuitement! Tu tentes ta chance?

 

Plus d'infos sur www.gaultmillau.be


5 escapades à moins de 30 minutes de Libramont

Tes potes et toi avez loué un gîte à Libramont pour décompresser avant ou après les examens? Voici 5 [...]

5 façons de découvrir Ath

Tu as prévu de visiter Ath dans les jours qui viennent? Voici 5 façons de découvrir la ville autrement! [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


WATCHA: "Watcha/Veliki Cirkus"

Fers de lance du mouvement Fusion/Néo-metal français, les Watcha font partie, avec Lofofora, Mass hysteria [...]

06/02/2003

The Getaway: Visite numérique de Londres (PlayStation 2)

The Getaway rend la frontière entre le cinéma et le jeu vidéo très floue. Toutes les séquences de film [...]

06/02/2003

Des troupes d’orques à tailler en pièces: Le Seigneur des Anneaux (PlayStation 2, GameCube, Xbox)

Beaucoup de jeux vidéo sont de conception ennuyeuse. Tel n’est toutefois pas le cas du jeu Le Seigneur [...]

06/02/2003

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84