Image
12/11/2016

Sortie CD: The Divine Comedy – Foreverland

Six longues années après Bang Goes The Knighthood, les fans de The Divine Comedy se réjouissent du retour du plus flamboyant représentant de la pop symphonique. Neil Hannon, la divine comédie à lui tout seul, poursuit son chemin sans véritablement se réinventer. Le Nord-Irlandais ne perd en rien son sens de l’autodérision – voir le clip du single particulièrement décalé de la fable historique Catherine the Great - et son humour très british fera toujours mouche… auprès de son public. 


Outre la grande Catherine de Russie, Hannon se veut très historique en se présentant un bicorne sur la tête et la main cachée sous la veste pour nous chanter Napoleon Complex alors que quelques plages plus loin, il nous déclare I Joigned The Foreign Legion. C’est sûr, Neil Hannon a le sens de la mélodie dans la peau et les arrangements quasiment classiques (clavecin, piano, cordes et cuivres) frisent la perfection. Pas certain pourtant qu’il convaincra de nouveaux fans.


ANTOINE WIELEMANS: «Ce disque solo est à peine terminé que je suis déjà impatient de partir en tournée avec Girls in Hawaii»

Alors qu’un nouvel album des Girls in Hawaii devrait arriver dans le courant de l’année prochaine, [...]

Les meilleures chansons pour un bain relaxant

Tu veux prendre un bain relaxant et tu ne sais pas quelle musique programmer pour ce moment de détente? [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84