Image
04/11/2016

Une fête de kot réussie grâce à Sony XB7!

La vie est une fête, c'est encore plus vrai quand on est étudiant. Pas d'année académique réussie sans une fête de kot dès les premiers jours de la rentrée. Mets les chopes au frais, achète quelques paquets de chips bon marché et tu es déjà bien parti pour que cette fête soit un succès. Si tu as l'ambition de faire un show dont on se souviendra longtemps (tes voisins aussi!), on ne peut que te conseiller de te procurer de toute urgence le Sony XB7


Grâce à ce haut-parleur, tu peux non seulement distiller les derniers hits à la mode dans ton commu, mais l'appareil est également pourvu d'une installation de lumières intégrée. Les strobes et speakerlights vont et viennent sur le rythme de la musique afin de transformer ton kot morne en une discothèque grandeur nature. Via l'app Songpal de Sony, tu transfère facilement la musique de ton téléphone sur le haut-parleur, mais tu peux tout aussi bien diffuser les morceaux de ton service de streaming favori. Si tu as gagné au Lotto et que tu veux définitivement avoir des problèmes de voisinage, il est possible d'installer un deuxième XB7 pour une soirée en stéréo.

Prix: 350 euros

Plus d'infos: www.sony.be


KOT À L'HONNEUR: Le Rhétokot

Dans chaque numéro du Guido Magazine, nous mettons un kot-à-projet à l'honneur. [...]

Recette: Un pistolet original!

Tu n'en peux plus de ton sandwich Club sans âme ou de tes tartines sans goût de ta pause [...]

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84