Image
21/10/2016

Carmageddon: Max Damage (PlayStation 4, Xbox One)

À la fin des années 90, Carmageddon était un des jeux les plus populaires dans la cour de récréation. Non seulement parce qu'il était un des premiers jeux à se dérouler dans un monde ouvert, mais aussi parce que le but était de renverser un maximum de piétons en une seule partie. Le jeu a suscité tant de controverse qu'il fut interdit en Allemagne et en Grande-Bretagne, ce qui n'a rien changé à sa réputation, bien au contraire. 


En 2016, le concept de Carmageddon est toujours aussi discutable, mais aussi un peu dépassé, étant donné que les fans de violence et de baston en ont eu pour leurs frais avec des jeux comme Grand Theft Auto et Saints Row. Ces deux derniers jeux disposent en plus de dizaines de sous-intrigues qui rendent la trame de Carmageddon plutôt maigre et inintéressante. Le Carmageddon originel est même encore plus intéressant que ce Max Damage. Le graphisme est largement en-dessous de la moyenne tandis que les commandes des différents voitures semblent copiées-collées de la version des années 90. Max Damage, mais minimum fun.


GUIDO a testé: Le nouveau UNO Zero

UNO, le jeu de cartes présent dans pratiquement tous les commus étudiants! Comment passer à côté de cet [...]

GUIDO a testé: Une pizza au… tiramisu!

Quand on a reçu la nouvelle pizza Dr. Oetker à la rédaction, on avoue être resté plutôt circonspect pendant [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


CD: Lou Reed Berlin – Live at St Ann’s-Warehouse

En quittant le Velvet, Lou Reed veut se remettre totalement en question. Et il nous raconte en 14 plages [...]

17/01/2009

BD: L’héritage du colonel

Livre choc qui n’a l’air de rien, L’héritage du colonel nous plonge dans une Argentine qui tente de se [...]

15/01/2009

CD: AC/DC - Black Ice

Le retour du plus grand groupe de hard rock australien (et du monde?) s'est fait attendre. Huit ans que [...]

14/01/2009

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84