Image
11/11/2016

No Man’s Sky (PlayStation 4)

No Man’s Sky est littéralement un jeu sans frontières, car son but est d'explorer l'espace, aussi infini soit-il. Dans No Man’s Sky, on peut débarquer sur pas moins de 18 trillons de planètes. En chiffres, ça donne ceci:18.000.000.000.000.000.000, il y a donc de la matière pour des heures de plaisir devant son écran! 


L'objectif est de découvrir un maximum de ces planètes afin de faire des affaires avec d'autres joueurs, qui ont de leur côté découvert des planètes avec d'autres matières premières et des caractéristiques différentes. L'argent gagné peut ensuite être investi dans des meilleurs vaisseaux qui te permettent d'aller encore plus loin dans ta conquête de l'espace. Ça semble clair comme de l'eau de roche, mais ne te méprends pas car le mécanisme du jeu est plus compliqué qu'il n'y paraît. Il faut en effet utiliser toute sa matière grise pour survivre, et c'est aussi la raison pour laquelle tu ne survivras peut-être pas à ce jeu. Beaucoup de gamers occasionnels risquent de trouver No Man’s Sky trop hermétique à leur goût avant d'en saisir toute sa beauté, car ce jeu n'est pas à proprement un blockbuster à la portée de toutes les manettes.


Sortie ciné: Boîte noire

Après Un homme idéal, le réalisateur Yann Gozlan retrouve son acteur fétiche Pierre Niney pour un thriller [...]

ERASMUS: Dilay en Italie

Les voyages forment la jeunesse… On en veut pour preuve le récit des aventures de Dilay qui est [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84