Image
18/11/2016

I Am Setsuna (PlayStation 4)

Durant les Jeux Olympiques de Rio, le Japon s'est encore distingué comme la référence dans le domaine des jeux vidéo quand le premier ministre Abe est apparu costumé en Super Mario pendant la cérémonie de clôture. Le catalogue des jeux de Nintendo est impressionnant, mais le Japon vaut bien mieux que ça dans le monde virtuel. C'est aussi, entre autres, le lieu de naissance des role playing games les plus originaux de ces dernières années


I Am Setsuna est un jeu qui s'inscrit dans cette tradition. Le système de combat et le  gameplay sont très reconnaissables pour les fans de RPG, mais c'est surtout l'histoire qui fait de I Am Setsuna un immanquable. La plupart de ce type de jeux se concentre uniquement sur les combats. Dans I Am Setsuna, l'ambiance est déterminante, ce qui risque aussi de passionner les non-adeptes du genre. Setsuna est une jeune fille qui s'embarque dans une quête pour protéger le monde contre le mal dans un paysage enneigé et hostile. Ta mission est donc de l'aider à atteindre son but sans encombre. La musique doucereuse, la tristesse des paysages et l'ampleur épique de l'odyssée risquent de te tenir en haleine pendant plus longtemps que prévu.


Sortie DVD: Bigfoot Family

Oui, tu n'es clairement pas le public visé par ce dessin animé! Pourtant, autant les sujets abordés [...]

Focus Série: The Undoing

Après Big Little Lies, David E. Kelley refait équipe avec Nicole Kidman pour une nouvelle série où l'actrice [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84