Image
04/12/2016

Pokémon Go, de l'histoire ancienne?

Pokémon Go a fait la une de l'actualité l'été dernier, mais depuis le phénomène a pris un peu de plomb dans l'aile. Les hordes de chasseurs de Pokémon ont ainsi disparu du paysage urbain, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus de joueurs actifs. Loin de là. Pokémon Go pète la forme, mais désormais uniquement auprès du public pour lequel il avait été initialement conçu.


Afin de continuer à rendre Pokémon Go toujours plus excitant pour les chasseurs de la première heure, les créateurs doivent continuer à innover. Ce qu'ils ont fait récemment avec un spécial Halloween, au cours duquel il était plus facile d'attraper des Ghost Types, mais ils continuent de plus belle avec le lancement d'un gadget externe. Le Go Plus se connecte à ton téléphone grâce au Bluetooth et t'avertit de la présence d'un Pokémon dans le coin sans avoir à regarder l'écran de ton GSM. Grâce à un click, tu peux attraper le Pokémon, mais tu peux aussi collectionner des Pokéballs dans les Pokéstops que tu rencontres et épargner des kilomètres pour balader tes œufs. Si tu n'as rien compris à cette dernière phrase, il est clair que le Pokémon Go Plus ne s'adresse pas à toi.

Prix: 40 euros

Plus d'infos: www.nintendo.be  


GuiHome et Nicolas Lacroix ensemble sur scène!

Après avoir collaboré sur une date unique lors du festival Namur is a Joke, les deux humoristes belges [...]

Deux nouvelles terrasses à découvrir à Bruxelles

Avec cette vague de chaleur qui s'abat actuellement sur nous, l'appel de la terrasse se fait [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


Les premières images des films sur les Beatles dévoilées

En avril 20278 sortiront 4 films méga attendus par les fans de rock. Tous réalisés par Sam Mendes, ils [...]

02/02/2026

5 incontournables pour plonger dans la culture à Namur

En lice pour être capitale culturelle de l'Europe (elle a finalement dû s'incliner devant Leuven), [...]

28/01/2026

5 immanquables à moins de 20 minutes de Virton

Si tu es de passage à Virton, on te conseille de choisir quelques activités non loin de là. Voici nos [...]

21/01/2026

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84