Image
04/12/2016

Pokémon Go, de l'histoire ancienne?

Pokémon Go a fait la une de l'actualité l'été dernier, mais depuis le phénomène a pris un peu de plomb dans l'aile. Les hordes de chasseurs de Pokémon ont ainsi disparu du paysage urbain, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus de joueurs actifs. Loin de là. Pokémon Go pète la forme, mais désormais uniquement auprès du public pour lequel il avait été initialement conçu.


Afin de continuer à rendre Pokémon Go toujours plus excitant pour les chasseurs de la première heure, les créateurs doivent continuer à innover. Ce qu'ils ont fait récemment avec un spécial Halloween, au cours duquel il était plus facile d'attraper des Ghost Types, mais ils continuent de plus belle avec le lancement d'un gadget externe. Le Go Plus se connecte à ton téléphone grâce au Bluetooth et t'avertit de la présence d'un Pokémon dans le coin sans avoir à regarder l'écran de ton GSM. Grâce à un click, tu peux attraper le Pokémon, mais tu peux aussi collectionner des Pokéballs dans les Pokéstops que tu rencontres et épargner des kilomètres pour balader tes œufs. Si tu n'as rien compris à cette dernière phrase, il est clair que le Pokémon Go Plus ne s'adresse pas à toi.

Prix: 40 euros

Plus d'infos: www.nintendo.be  


FRESHEO: Des repas équilibrés livrés à domicile

Pendant le confinement, certains ont appris à développer des talents culinaires. D'autres ont pallié [...]

CHARLES: «Les études? On verra plus tard!»

Des mélodies entêtantes, une voix qui touche au plus profond, des sonorités modernes qui hésitent entre [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84