Image
08/01/2017

Un nouveau smartphone se lance dans la compétition

Un smartphone qui peut se mesurer aux best-sellers tels que l'iPhone 7 et le Samsung Galaxy S7 et qui affiche un prix divisé par deux? Cela semble trop beau pour être vrai, mais cela signifie que tu n'as pas encore entendu parler du OnePlus. Ce téléphone Android chinois a suscité la curiosité lors de son lancement car il n'était alors disponible que sur invitation. Pour sa version la plus récente, ce système d'invitation a été supprimé. 


Il n'est toujours pas possible d'acheter le OnePlus 3 dans un magasin de notre pays, mais en ligne, comme c'est le cas pour le Google Pixel. Étant donné l'énorme demande, le temps d'attente peut parfois atteindre 4 à 5 semaines. Cela pourrait s'apparenter à une ingénieuse campagne marketing de la part des Chinois, mais tu devras faire preuve d'autant de patience que lors de ce système d'invitation. Mais cette attente sera payante, car le OnePlus est pourvu d'une version correcte d'Android sans surcharger ton système de native apps. En plus, le OnePlus 3 est fourni d'un appareil-photo hyper précis de 16 mégapixels et d'un chargeur qui fait son travail en une demi-heure à peine. Un véritable malabar à prix mini. Mais réserve vite si tu espères le voir garnir ton sapin en cette fin d'année.

Prix: 400 euros

Plus d'infos: www.oneplus.net


Trois cocktails à base de rhum Don Papa

Il y a un an, GUIDO a eu la chance de participer à un voyage de presse aux Philippines sur les [...]

Sortie BD: Ghost Kid

Alors qu'il surveille les clôtures d'un large ranch, le vieux cowboy Ambrosius Morgan reçoit [...]

SOCIAL

Topmovies

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84