Image
31/12/2016

Battlefield 1 (PlayStation 4, Xbox One)

Ne te laisse pas induire en erreur par le titre de ce jeu, car Battlefield 1 est en fait déjà le quatorzième jeu de la série. Dans la chronologie des différentes histoires que Battlefield t'a proposées au cours des années passées, ce nouveau jeu occupe bien la première place. Tu te retrouves donc de nouveau sur le champ de bataille de la Première Guerre Mondiale, transposé de manière hyper réaliste dans ce jeu. 


C'est surtout le rayon des armes qui mérite une distinction. Dans ce multiplayer shooters, il n'y a jamais assez de feux d'artifice, mais les armes lentes et rudimentaires d'alors demandent un niveau de difficulté supplémentaire au joueur. Il n'y a rien de plus addictif que de ne pas atteindre sur le fil quelque chose, comme tirer sur un ennemi à temps ou ne pas recharger assez rapidement. La variation dans les différentes missions - de la boue du Nord de la France aux paysages montagneux des Dolomites en passant par le désert d'Arabie - est également à épingler. Comme les précédents Battlefields, la mission single player est plutôt brève, mais le massif multiplayer est déjà suffisant en lui-même pour te passionner pendant quelques semaines.


Un week-end insolite en Pays de la Loire (2/3)

Entre Angers et Saumur, les Pays de la Loire recèlent de petites perles qui ne demandent qu'à être [...]

Es-tu prêt(e) à manger des insectes?

Selon une enquête réalisée par Kriket et l'HOGENT, les Belges se déclarent de plus en plus prêts [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84