Image
26/02/2017

Le Walkman est de retour!

Et voici le retour du Walkman de Sony. Tout comme Sandra Kim qui mise depuis des années sur son succès à l'Eurovision, Sony semble aussi ne pas réussir à prendre de la distance par rapport à sa période de gloire des années 80, époque à laquelle tout le monde se baladait avec le lecteur de cassettes portable. Si tu devais retrouver un vieux baladeur dans le grenier de tes parents, n'hésite alors pas à le vendre sur eBay, car un appareil en bon état pourrait te rapporter des centaines d'euros.


Au niveau du look, la version de 2017 n'a pas grand-chose à voir avec le Walkman d'autrefois et le son a aussi naturellement été amélioré. Le NW-A35 promet une qualité audio high-resolution, mais pour profiter de cette sensation, il faut y connecter un casque Sony compatible. Via Bluetooth, ce lecteur audio peut en plus être connecté avec de plus grands haut-parleurs. Le Walkman possède une mémoire standard de 16 GB, ce qui n'est pas immense pour les fichiers audio de bonne qualité, mais le port SD du Walkman peut accueillir des cartes-mémoires allant jusqu'à 128 GB, afin d'élargir ta bibliothèque musicale. Le NW-A35 est disponible en cinq couleurs vives, mais aussi en noir, et pèse à peine 98 grammes.

Prix: 280 euros                             

Plus d'infos: www.sony.be


Trois cocktails à base de rhum Don Papa

Il y a un an, GUIDO a eu la chance de participer à un voyage de presse aux Philippines sur les [...]

Sortie BD: Ghost Kid

Alors qu'il surveille les clôtures d'un large ranch, le vieux cowboy Ambrosius Morgan reçoit [...]

SOCIAL

Topmovies

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84