Image
05/03/2017

Bienvenue, la Nintendo Switch!

Depuis le 3 mars, le successeur de la Wii U est disponible en magasin, et un nouveau joujou de Nintendo, c'est toujours une bonne nouvelle. Malgré le fait que la Wii U n'a pas réalisé d'extraordinaires chiffres de vente en comparaison avec son prédécesseur (la Wii), la nouvelle Switch est très inspirée. Avec la Wii U, une grande manette avec écran tactile était nécessaire pour jouer, même si certains jeux étaient possibles sans télévision, juste sur le petit écran. 


Pour cela, il était obligatoire de rester dans le même espace que la Wii U. Avec la Switch, c'est de l'histoire ancienne, car tu peux utiliser la tablette qui fait office de manette bien plus loin que l'intérieur de ton propre salon. De cette façon, la nouvelle Switch est en fait une console classique de jeux ainsi qu'une portable, deux-en-un. Une expérience de jeu unique. Dommage cependant que si peu de jeux soient disponibles lors de son lancement, comme Just Dance 2017, la collection de mini jeux 1-2-Switch et Skylanders: Imaginators. Le premier immanquable sera sans aucun doute The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild. Pour le premier jeu Super Mario, il faudra malheureusement attendre jusqu'à l'automne prochain. Encore plus étonnant: Nintendo abandonne pour la Switch le format CD au profit d'un système de cartouches, car les Japonais sont toujours aussi têtus, même en 2017.

Prix: 300 euros

Plus d'infos: www.nintendo.be  


Trois cocktails à base de rhum Don Papa

Il y a un an, GUIDO a eu la chance de participer à un voyage de presse aux Philippines sur les [...]

Sortie BD: Ghost Kid

Alors qu'il surveille les clôtures d'un large ranch, le vieux cowboy Ambrosius Morgan reçoit [...]

SOCIAL

Topmovies

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84