Image
04/03/2017

Watch Dogs 2 (PlayStation 4, Xbox One)

Avec toutes ces histoires d'ingérence russe dans les élections présidentielles américaines, le hacking est aussi populaire que le piment rouge dont les restaurants mexicains raffolent dans leurs différents tacos. C'est donc le moment idéal de démontrer tes qualités de hackeur dans le nouveau Watch Dogs


Dans cette suite, Chicago laisse sa place à San Francisco, tout comme le personnage principal qui est totalement neuf. Marcus Holloway est un jeune hackeur en fuite qui doit hacker tous les systèmes d'exploitation des GSM, des caméras de surveillance et même des feux de signalisation afin de se retrouver sain et sauf. Alors que le premier Watch Dogs avait été annoncé à grands renforts de publicité, il n'a malheureusement pas répondu à toutes les attentes. Le hacking virtuel ne fut pas aussi spectaculaire que prévu tandis que le jeu ouvert était une semi-déception. Grâce à ces réglages, ce deuxième Watch Dogs est bien meilleur. Le jeu n'a toujours pas grand-chose à voir avec le hacking, mais se place sans problème au même niveau de plaisir de jeu que Grand Theft Auto et Saints Row.


ANTOINE WIELEMANS: «Ce disque solo est à peine terminé que je suis déjà impatient de partir en tournée avec Girls in Hawaii»

Alors qu’un nouvel album des Girls in Hawaii devrait arriver dans le courant de l’année prochaine, [...]

Les meilleures chansons pour un bain relaxant

Tu veux prendre un bain relaxant et tu ne sais pas quelle musique programmer pour ce moment de détente? [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84