Image
07/05/2017

VR Worlds (PlayStation 4)

Fin novembre, PlayStation a encore élargi les limites de ses capacités en lançant son propre casque de réalité virtuelle. Que la virtual reality en est encore à ses balbutiements, on le constate immédiatement en comparant la résolution du casque avec l'image de sa télévision HD. Comme si on était revenu en arrière. Mais, en échange de quelques pixels, tu profites d'une vue à 360° unique et tu plonges tous tes sens dans le jeu.


Une prise de connaissance parfaite avec la réalité virtuelle? VR Worlds qui propose 5 mini jeux afin d'en découvrir les différentes possibilités. Ils ne sont pas tous aussi réussis les uns que les autres. The London Heist est une histoire criminelle avec un scénario prévisible et dans lequel les actions sont plutôt raides. La descente dans les profondeurs avec Ocean Descent est bien plus spectaculaire et étonnamment apaisante. Niveau expérience de jeu, c'est Danger Ball qui sort son épingle du jeu. Il te permet de t'imaginer dans le film Tron grâce à son arène futuriste en 3D, dans laquelle tu dois renvoyer la balle vers un adversaire. Il est évident que le futur s'écrira dans le virtual reality gaming, mais les jeux sont heureusement courts, car la VR n'est pas facilement supportable pendant des heures. Pour une fois, tu as une bonne excuse si tu te retrouves avec des oreilles toutes rouges.


Sortie DVD: Bigfoot Family

Oui, tu n'es clairement pas le public visé par ce dessin animé! Pourtant, autant les sujets abordés [...]

Focus Série: The Undoing

Après Big Little Lies, David E. Kelley refait équipe avec Nicole Kidman pour une nouvelle série où l'actrice [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84