Image
20/10/2017

Ton propre coach de fitness numérique

Cet été, ta consommation de bières, cocktails, hamburgers et autres réjouissances de festivals a explosé? Il y a alors de grandes chances pour que ton corps ne soit pas aussi svelte que prévu pour cette nouvelle année académique. Un abonnement à une salle de fitness est un des scénarios possibles (et coûteux) pour résoudre ce problème. Mais tu peux également essayer par toi-même avec ton propre coach de fitness digital.


Le Fitbit Alta HR est un trackeur d'activités qui te motive pendant la journée entière à prendre le vélo ou à marcher quelques mètres de plus. Le moniteur de fréquence cardiaque mesure continuellement tes calories et ta fréquence cardiaque, et ces données peuvent ensuite être transformées en graphiques pour évaluer ta progression. Le Fitbit Alta HR n'est pas seulement ton meilleur ami pendant la journée; même la nuit, l'appareil tient ton corps à l'œil. De cette façon, tu peux voir dès le matin le nombre d'heures de sommeil profond, paradoxal et léger de ta nuit passée. En plus du tracking de tes activités sportives, le Fitbit Alta HR fait aussi office de smartwatch, vu que tes SMS et autres messages y sont régulièrement affichés. Tu en veux plus? Un véritable ami à qui confier tes petits problèmes et tes moindres doutes? Désolé, ce Fitbit n'en est pas (encore) capable.

Prix: 150 euros

Plus d'infos: www.fitbit.com


Vive le célibat!

Ouf, la Saint-Valentin est enfin derrière nous. La journée la plus difficile de l'année [...]

GUIDO A TESTÉ: Un escape game urbain avec ta bulle?

Situation sanitaire oblige, cela fait maintenant quelques mois que les escape games 'traditionnels' [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Topmovies

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84