Image
22/12/2017

South Park: The Fractured But Whole (PlayStation 4, Xbox One)

Avec un logo ressemblant à celui de The Voice, 4 toilettes à la place des fauteuils rouges et le titre The Fart, les créateurs de South Park se sont mis en tête l'été passé de rechercher la flatulence la plus mélodique au monde! La récompense? Une place d'honneur pour ta proute sur la bande-son du nouveau jeu vidéo de South Park. Cela faisait longtemps qu'une action marketing n'avait pas été aussi en phase avec le produit promotionné.


Car oui, le nouveau jeu de South Park est vraiment de mauvais goût. Tout comme Stick Of Truth de 2014, on se retrouve devant un jeu de rôle, mais unique dans son genre. Et cette fois, ce sont les superhéros qui en prennent pour leur grade, dans un parodie originale et hilarante 100% South Park. Si tu n'aimes pas cette série de dessins animés, pas besoin de te procurer ce jeu, mais si tu es fou de Cartman et de son alter ego The Coon, ne rate pas cette chance de te défouler les zygomatiques. En plus de la super histoire, le mécanisme de combat de ce jeu a également été revu à la hausse.


GUIDO a testé: Le nouveau UNO Zero

UNO, le jeu de cartes présent dans pratiquement tous les commus étudiants! Comment passer à côté de cet [...]

GUIDO a testé: Une pizza au… tiramisu!

Quand on a reçu la nouvelle pizza Dr. Oetker à la rédaction, on avoue être resté plutôt circonspect pendant [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


Ismaël Lo – «Sénégal» (AZ)

Mêlant habilement arrangements traditionnels et influences Rythm’n’blues, ce vingt-deuxième (!!) album [...]

10/02/2007

Donjon Crépuscule – Les Nouveaux Centurions

C’est toujours avec un énorme plaisir que je me replonge dans l’univers de Donjon, et retrouve Herbert [...]

09/02/2007

«Kingston love 2» (Discograph)

Cette très bonne compil pour nous prouver que le reggae se conjugue, aussi, différemment que par l’intermédiaire [...]

08/02/2007

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84