Image
22/12/2017

South Park: The Fractured But Whole (PlayStation 4, Xbox One)

Avec un logo ressemblant à celui de The Voice, 4 toilettes à la place des fauteuils rouges et le titre The Fart, les créateurs de South Park se sont mis en tête l'été passé de rechercher la flatulence la plus mélodique au monde! La récompense? Une place d'honneur pour ta proute sur la bande-son du nouveau jeu vidéo de South Park. Cela faisait longtemps qu'une action marketing n'avait pas été aussi en phase avec le produit promotionné.


Car oui, le nouveau jeu de South Park est vraiment de mauvais goût. Tout comme Stick Of Truth de 2014, on se retrouve devant un jeu de rôle, mais unique dans son genre. Et cette fois, ce sont les superhéros qui en prennent pour leur grade, dans un parodie originale et hilarante 100% South Park. Si tu n'aimes pas cette série de dessins animés, pas besoin de te procurer ce jeu, mais si tu es fou de Cartman et de son alter ego The Coon, ne rate pas cette chance de te défouler les zygomatiques. En plus de la super histoire, le mécanisme de combat de ce jeu a également été revu à la hausse.


Nos 5 bons plans à VAL THORENS

Avec ses 2300 mètres d'altitude, Val Thorens est l'une des stations des Alpes françaises les [...]

GUIDO a testé: Le nouveau UNO Zero

UNO, le jeu de cartes présent dans pratiquement tous les commus étudiants! Comment passer à côté de cet [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


Timesplitters Future Perfect (PlayStation 2, GameCube, Xbox)

La recette de Timesplitters est connue: tirer sur tout ce qui bouge dans le passé, le présent et le futur. [...]

04/09/2005

TOM McRAE "All maps welcome"

Je ne sais pas ce qu’on lui a fait à Tom McRae mais il semblerait qu’il en ai pris plein la tronche pour [...]

03/09/2005

Motorola E398: Disco GSM

Hello Moto! Ce GSM a peut-être une apparence très sobre, mais attends de le voir à l'œuvre pour mesurer [...]

28/08/2005

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84