Image
22/12/2017

South Park: The Fractured But Whole (PlayStation 4, Xbox One)

Avec un logo ressemblant à celui de The Voice, 4 toilettes à la place des fauteuils rouges et le titre The Fart, les créateurs de South Park se sont mis en tête l'été passé de rechercher la flatulence la plus mélodique au monde! La récompense? Une place d'honneur pour ta proute sur la bande-son du nouveau jeu vidéo de South Park. Cela faisait longtemps qu'une action marketing n'avait pas été aussi en phase avec le produit promotionné.


Car oui, le nouveau jeu de South Park est vraiment de mauvais goût. Tout comme Stick Of Truth de 2014, on se retrouve devant un jeu de rôle, mais unique dans son genre. Et cette fois, ce sont les superhéros qui en prennent pour leur grade, dans un parodie originale et hilarante 100% South Park. Si tu n'aimes pas cette série de dessins animés, pas besoin de te procurer ce jeu, mais si tu es fou de Cartman et de son alter ego The Coon, ne rate pas cette chance de te défouler les zygomatiques. En plus de la super histoire, le mécanisme de combat de ce jeu a également été revu à la hausse.


GUIDO a testé: Une pizza au… tiramisu!

Quand on a reçu la nouvelle pizza Dr. Oetker à la rédaction, on avoue être resté plutôt circonspect pendant [...]

Un pass Interrail gratuit pour 900 jeunes Belges de 18 ans!

Tu es né.e entre le 1ᵉʳ janvier 2007 et le 31 décembre 2007? Arrête tout et lis bien ce qui suit! Comme [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


Cinéma: Le nom des gens

Attention, film OVNI qui mérite qu'on s'y attarde, Le nom des gens, présenté cette année au Festival [...]

24/11/2010

CD: Broken Glass Heroes - Grandchildren Of The Revolution

Voici notre coup de cœur national, le cocorico noir/jaune/rouge. Derrière Broken Glass Heroes se cache [...]

24/11/2010

Interview de Sophie Michalakoudis, la Mika belge

Lorsqu’en 2005, Mika déboule sur la planète pop avec ses premières perles acidulées de toutes les couleurs, [...]

21/11/2010

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84