Image
02/02/2018

This Is The Police (Nintendo Switch)

Trop souvent, nous nous demandons si les nouveaux jeux ont un graphisme digne de 2017. À première vue, This Is The Police ressemble à un produit du début des années 2000, mais c'est aisément compensé par une histoire des plus intrigantes. En tant que chef de police de la ville fictive de Freeburg, tu dois non seulement combattre le crime, mais aussi faire preuve de stratégie vis-à-vis des questions et souhaits du bourgmestre, de la mafia, des syndicats, de l'église et du reste de la population.


Tu te retrouves très vite à l'épicentre d'une histoire de corruption, de crimes et d'intrigues diverses. La seule mission que l'on te confie au début de This Is The Police est de gagner 500.000 dollars en 180 jours. Comment récolter cet argent? Tout dépend de tes choix personnels, qu'ils soient éthiques ou non. Bon à savoir pour les plus geeks d'entre vous: la voix du commissaire principal est celle de Jon St. John, l'acteur derrière le célèbre Duke Nukem. «It’s time to kick ass and chew bubblegum… and I'm all outta gum!»


Focus Série: The Undoing

Après Big Little Lies, David E. Kelley refait équipe avec Nicole Kidman pour une nouvelle série où l'actrice [...]

Un boost d'énergie!

Tu as besoin d'un boost d'énergie pour la dernière ligne droite à venir de cette année académique [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84