Image
29/04/2018

Sega Mega Drive Classics (Xbox One, PlayStation 4)

Nintendo semble vouloir surfer la vague de la nostalgie du gaming avec la sortie de versions mini des consoles légendaires NES et SNES. On en viendrait presque à oublier qu'il régnait une sévère concurrence dans les années 90 dans le domaine des jeux vidéo.


Si la PlayStation et la Xbox n'ont connu leur succès qu'à la fin de la décennie, c'est au début des nineties que Sega a livré un combat sans merci avec Nintendo. Sonic The Hedgehog avait alors le même statut d'icône que Super Mario, même s'il n'arrive aujourd'hui plus aux chevilles du plombier moustachu. Sonic fait donc un retour tonitruant en console dans les 50 jeux proposés par Sega Mega Drive Classics qui firent les belles heures de la console au début des années nonante. Heureusement, la nostalgie est de retour avec une bonne portion d'amour pour en dissimuler ses aspects moins réussis.


Trois cocktails à base de rhum Don Papa

Il y a un an, GUIDO a eu la chance de participer à un voyage de presse aux Philippines sur les [...]

Sortie BD: Ghost Kid

Alors qu'il surveille les clôtures d'un large ranch, le vieux cowboy Ambrosius Morgan reçoit [...]

SOCIAL

Topmovies

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84