Image
13/05/2018

Detective Pikachu (Nintendo DS)

L'étudiant Tim Goodman se rend dans une ville inconnue à la recherche de son père, qui a disparu de la Terre après un accident de voiture. Ça ressemble à première vue au scénario d'une mauvaise série Netflix, jusqu'à ce que tu comprennes que Tim reçoit pour cette mission l'aide du détective Pikachu. 


Oui, le célèbre Pokémon tout jaune. Pour l'occasion, Pika a revêtu son plus bel habit de Sherlock Holmes. Le jeu est comparable à Professor Layton pour DS. Il faut en effet interroger un maximum de personnes et de Pokémons pour éclaircir le mystère. Le rôle spécifique de Pikachu est de traduire les témoignages intéressants des autres Pokémons que Tim ne peut pas comprendre. Ce jeu est donc surtout une affaire de point and click. Pour les fans du jeu, on a une autre bonne nouvelle à vous annoncer: en mai 2019, Detective Pikachu sortira sur nos écrans, en live action. Non, ce n'est pas une blague!


Sortie BD: Ghost Kid

Alors qu'il surveille les clôtures d'un large ranch, le vieux cowboy Ambrosius Morgan reçoit [...]

Un gin 100% belge à base de kumquats

Le milieu du gin est en pleine effervescence, ce n'est rien de le dire! Alors que des nouveautés [...]

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84