Image
27/05/2018

Kirby Star Allies (Nintendo Switch)

Qui a de petites joues roses et aspire comme personne? Si tu es du sexe masculin et que tu as pensé spontanément à ta petite amie, te voici prêt à être brûlé sur le bûcher du mouvement #MeToo car on parlait ici de l'innocent personnage de jeu vidéo, Kirby. Ici, il reçoit l'aide de trois autres personnages Nintendo qui sont soit commandés par l'ordinateur ou par tes amis.


On te conseille la dernière option qui décuple l'aspect fun de ce sidescroller, surtout si tu le transformes en événement social, avec apéro à la clé. Celui qui décide de jouer seul à ce jeu sera rapidement déçu par le gameplay prévisible de Kirby Star Allies. Même si rien ne manque dans ce jeu, il ne risque pas de t'exciter au plus haut point. Parfois, les jeux vidéo sont simplement trop simples, même si le personnage principal est une petit balle rose avec des pieds, des yeux et une bouche!


Sortie BD: Ghost Kid

Alors qu'il surveille les clôtures d'un large ranch, le vieux cowboy Ambrosius Morgan reçoit [...]

Un gin 100% belge à base de kumquats

Le milieu du gin est en pleine effervescence, ce n'est rien de le dire! Alors que des nouveautés [...]

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84