Image
25/08/2018

Sortie CD: Les Nouveaux Compagnons – Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux

Les Compagnons de la Chanson sont nés dans la ‘France libre’ au cœur de la deuxième guerre mondiale. Portés par un soliste hors normes et des harmonies vocales qu’envient encore les meilleures chorales. Leur répertoire était composé de reprises de chansons traditionnelles et de standards de la chanson française mais aussi de créations personnelles. 


Durant les années 60 et 70, la grande époque de l’Olympia, ils partagent le haut du panier avec les Brassens, Piaf et Aznavour. Après 40 ans de carrière, ils donnent leur dernier concert en 1985. Plus de trente ans ont passé et voici qu’apparaissent Les Nouveaux Compagnons. Ils sont neuf, comme leurs illustres aînés. Neuf copains habitués des comédies musicales et qui donnent un souffle nouveau à une poignée de titres mythiques de la chanson française. Ils en ont fait un spectacle musical entre performances vocales et sketches… On préfère l’original!


SUZANE: «Quand j’étouffe, j’ai tendance à prendre des décisions assez radicales»

Elle est sans conteste l’une des plus belles révélations de la scène musicale [...]

Focus Série: The Outsider

Impossible de compter les adaptations des œuvres de Stephen King, qu'elles aient été [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84