Image
29/06/2018

Yakuza 6: The Song Of Life (PlayStation 4, Xbox One)

Quand on te parle de mafia, tu penses généralement à des armoires à glace que tu préférerais ne pas rencontrer dans le noir, mais pas en plein jour non plus, qu'elles viennent de Colombie, de Russie ou d'Italie. S'il y a bien un groupe de mafiosi qui sort du lot, ce sont les Yakuza japonais.


Ils se comportent bien en public et ne cherchent la bagarre qu'entre eux, ils ont été la force motrice derrière plusieurs opérations de secours à grande échelle lors de la catastrophe du tsunami de 2011 et d'autres séismes majeurs et ils ont même une plaque à leur nom sur la porte de leur bureau. Dans Yakuza 6: The Song Of Life, ce n'est heureusement pas toujours aussi sage. Le jeu est comparable avec un Grand Theft Auto, mais avec Tokyo en toile de fond. En plus de diverses missions et sessions pour gagner le respect en tant que nouveau Yakuza dans le monde souterrain du Japon, tu peux également te défouler à l'infini en déambulant en rue ou en effectuant des tâches inutiles comme jouer à des jeux rétro au luna-park ou chanter au karaoké avec les membres du gang.


Sortie BD: Ghost Kid

Alors qu'il surveille les clôtures d'un large ranch, le vieux cowboy Ambrosius Morgan reçoit [...]

Un gin 100% belge à base de kumquats

Le milieu du gin est en pleine effervescence, ce n'est rien de le dire! Alors que des nouveautés [...]

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84