Image
13/07/2018

The Swords Of Ditto (PlayStation 4)

La génération actuelle de créateurs de jeux a grandi avec des jeux de rôles classiques tels que The Legend Of Zelda et Final Fantasy. Ces jeux ont non seulement déterminé le futur du genre, mais ils ont aussi apporté une nouvelle inspiration. The Swords Of Ditto est un jeu indépendant dans lequel les réalisateurs ont à peine dissimulé leur fascination pour le genre, même s'ils donnent une drôle de tournure au gameplay.


Tu as seulement 3 jours pour vaincre ton ennemi Mormo. Après cela, le jeu recommence, mais tu reçois un nouveau personnage principal et un tout nouveau décor, car tu te retrouves à chaque fois 100 ans plus tard. Seuls l'épée et le boss final restent les mêmes. Ce twist original permet aux créateurs du jeu de laisser libre cours à leur imagination pour créer des environnements et des personnages. Unique, mignon et amusant, mais il faut être un peu fan de looks cartoonesques et d'une ambiance do-it-yourself, car le budget était, contrairement à la fantaisie, limité.


5 spécialités à goûter à Tournai

En visite à Tournai? Voici quelques spécialités à goûter lors de ton passage. 1) La faluche Originaire [...]

5 spécialités de la ville d'Ath

À manger, à boire ou à admirer, les spécialités ne manquent pas à Ath pour se régaler! ​1) Les Géants Le [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


Les 5 bars carolos avec la meilleure ambiance

Le soir venu, Charleroi déborde de lieux où s'ambiancer. La preuve par 5 avec notre sélection perso! [...]

29/10/2025

Les 5 plus belles statues de Tournai

Tu es de passage à Tournai? Ouvre les yeux et essaie de débusquer les statues les plus célèbres de la [...]

27/10/2025

GUIDO a testé SHARE & FUN, le nouveau party bar en plein centre de Bruxelles

Si tu cherches un nouvel endroit dans la capitale pour passer un chouette moment entre potes, ajoute [...]

22/10/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84