Image
20/07/2018

DJI Osmo 2: Un selfiestick motorisé

On est en 2018 et nous n'avons toujours pas des hoverboards comme nous le prédisaient les films de la saga Retour vers le futur. Cependant, grâce à Boosted Board, on peut effectuer des figures sur des skateboards électriques tandis que le DJI Osmo 2 t'offre la possibilité de manier un selfiestick motorisé.


Bienvenue dans le futur! Le DJI Osmo 2 possède une nacelle qui peut accueillir n'importe quel type de smartphone. C'est en premier lieu un cardan statique qui permet des vidéos beaucoup plus stables que quand tu as ton téléphone en main. De cette façon, tu réalises des comptes-rendus semi-professionnels de tes vacances, virées à vélo ou fêtes de kot. En combinaison avec la DJI Go app, tu peux aussi faire en sorte que l'Osmo 2 se concentre constamment sur ton visage si tu tournes le cardan vers toi. Ce qui te permet d'avoir le selfiestick le plus efficace de tous les temps entre tes mains. Le gadget idéal pour les vlogueurs! L'app permet encore de réaliser automatiquement des vidéos de timelapse. Une pression sur le bouton et le stick fait le reste.

Prix: 150 euros

Plus d'infos: www.dji.com


Sortie BD: Ghost Kid

Alors qu'il surveille les clôtures d'un large ranch, le vieux cowboy Ambrosius Morgan reçoit [...]

Un gin 100% belge à base de kumquats

Le milieu du gin est en pleine effervescence, ce n'est rien de le dire! Alors que des nouveautés [...]

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84