Image
20/10/2018

Une souris verticale, vraiment!?

On peut ranger les inventions dans plusieurs cases. Certaines sauvent des vies, comme l'airbag tandis que d'autres ont rendu nos vies plus faciles, comme le smartphone. De l'autre côté de ce spectre, on trouve également quelques inventions qui sont ni pratiques, ni nécessaires ou tout simplement ridicules. On donne à Logitech le bénéfice du doute, mais leur 'souris verticale' a été accueillie avec un scepticisme certain à la rédaction de ton magazine étudiant préféré.


La MX Vertical a été, selon Logitech, spécialement développée pour assouplir la tension de l'avant-bras et du poignet. Grâce à l'angle vertical de 57 degrés, c'est comme si tu serrais la main de ta souris, ce qui serait, selon des enquêtes scientifiques, la meilleure position ergonomique pour contrôler ton dispositif de pointage. À l'aide d'un capteur plus sensible, les mouvements de la main sont diminués, ce qui évite des muscles fatigués. On cherche toujours des cobayes qui ont vu leur vie changer grâce à la MX Vertical. Car nous, on s'est plutôt fait une hernie en essayant de l'utiliser!

Prix: 109 euros
Plus d'infos: www.logitech.be


Les 10 fins de séries les plus décevantes

OnBuy.com a réalisé un sondage sur plus de 1800 fans de séries et voici les 10 [...]

SUAREZ: «J'en avais marre de mon image»

Après trois années de silence radio, Marc Pinilla est de retour avec sa bande pour un nouvel [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84