Image
04/01/2019

Super Mario Party (Nintendo Switch)

Mario Party est une valeur sûre sur toutes les générations de consoles Nintendo. Une édition pour la Switch ne pouvait donc pas faire défaut. Si on en était resté en 2015 avec Mario Party 10, il a été décidé de baptiser cette onzième version par Super Mario Party. Le signe d'un nouveau départ? Oui et non. La base reste toujours un jeu de plateau numérique dans lequel environ 80 mini-jeux sont cachés. Le plus chouette étant de relever le défi avec 4 joueurs. 


L’absurdité, mais aussi l’immense compétitivité des mini-jeux en apparence simples créent un plaisir instantané. Par exemple, tu dois cuire un steak carré le plus rapidement possible ou se tirer la bourre pour te rapprocher le plus possible d'un paparazzi. Mais qu'est-ce qui a changé alors? Nintendo a écouté attentivement les critiques et redonne à ce Super Mario Party la rapidité nécessaire. La mise à niveau graphique mérite également une mention honorable.


Sortie BD: Ghost Kid

Alors qu'il surveille les clôtures d'un large ranch, le vieux cowboy Ambrosius Morgan reçoit [...]

Un gin 100% belge à base de kumquats

Le milieu du gin est en pleine effervescence, ce n'est rien de le dire! Alors que des nouveautés [...]

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84