Image
01/02/2019

Spintires Mudrunner: American Wilds (PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch)

Se rendre d'un point A à un point B avec un camion. Il y a des choses plus excitantes à imaginer pour concevoir un jeu, comme conduire un camion d'un point A à un point B à travers des forêts inhospitalières sur des sentiers boueux parsemés de rochers et d'une rivière occasionnelle. Pour les amateurs de jeux de simulation réalistes, c'est un jeu d'enfant.


Une mission standard dans Spintires Mudrunner est de récupérer des troncs d’arbres dans la forêt pour les transporter à la scierie la plus proche. Tout au long du jeu, tu peux choisir parmi plus de 30 monstertrucks différents, que tu peux également renforcer avec différents add-ons. Chaque véhicule réagit différemment au terrain, ce qui est également un facteur à prendre en compte. Plus tu suis la même piste, plus la boue devient profonde et plus tu risques de rester bloqué. Ce à quoi les fabricants auraient dû prêter plus attention, c’est à une dose plus importante de réalisme.


Sortie BD: Ghost Kid

Alors qu'il surveille les clôtures d'un large ranch, le vieux cowboy Ambrosius Morgan reçoit [...]

Un gin 100% belge à base de kumquats

Le milieu du gin est en pleine effervescence, ce n'est rien de le dire! Alors que des nouveautés [...]

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84