Image
22/12/2018

Sortie CD: Johnny Hallyday – Mon pays c’est l’amour

a bonne nouvelle est qu’enfin on met en veilleuse les déchirements familiaux, les affaires judiciaires et d’autres querelles qui n’ont rien à voir avec le Johnny Hallyday qui intéresse le public. La moins bonne nouvelle est que ce 51ème album de feu Jean-Philippe Smet ne plaira qu’aux fans! Et ils se sont manifestés en masse puisque quelques jours après sa sortie, la galette avait trouvé 800.000 acquéreurs! 


Confiant dans sa bonne étoile, le rockeur voulait un album construit pour la scène et des morceaux parcourant le paysage musical qui l’a toujours inspiré. Du rock bien sûr, deux titres de rockabilly, du blues, de la country et de la variété. Si la voix fait encore illusion, si les compos sont bonnes mais sans grande originalité, la plupart des textes sont faiblards. Épinglons Tomber encore, une chanson écrite par un fan qui a eu le culot de proposer son texte à l’artiste.


SUZANE: «Quand j’étouffe, j’ai tendance à prendre des décisions assez radicales»

Elle est sans conteste l’une des plus belles révélations de la scène musicale [...]

Focus Série: The Outsider

Impossible de compter les adaptations des œuvres de Stephen King, qu'elles aient été [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84